Travail bénévole du personnel d'ITT en Gambie (Afrique)

Travail bénévole du personnel d'ITT en Gambie (Afrique)

Entre le 24 mars et le 7 avril, plusieurs de nos collègues ITT se sont rendus en Gambie pour travailler comme volontaires dans deux des écoles avec lesquels nous collaborons en Gambie.

Ils ont travaillé dans deux écoles:


Manduar:

  • - Nettoyer, peindre les classes, peindre les murs extérieurs et faire des balançoires avec des roues. Livraison de vêtements et de fournitures scolaires.
  • - À Manduar, l’ONG qui les aidait à disparu, ils n’avaient reçu aucun salaire ou argent pendant deux ans pour acheter du matériel scolaire ou faire des réformes dans l’école. C'était très abandonné et après le travail effectué, ils ont une école décente pour les enfants.
  • - L’objectif de ITT est d’aider de manière durable afin que l’école ne cesse plus d’avoir le nécessaire.

 
Sare Bigi:

  • - Jeux et ateliers avec les enfants.
  • - Livraison de vêtements et de fournitures scolaires.
  • - Et ITT a sponsorisé la construction d'un deuxième module de classes et d'un mur pour protéger le jardin de légume des animaux du coin.


Merci Monica, Ferran, Alex, María, Joan ... Pour vos efforts, votre dévouement à ceux qui en ont le plus besoin, vous êtes un exemple pour le reste ...

Depuis ITT, nous vous encourageons à participer à ces projets en collaboration de Caminos Solidarios. Il existe des formules de toutes sortes, en tant que membre, avec des dons spécifiques, en parrainant une tasse de lait… en tant que bénévoles et bien sûr, nous vous encourageons à visiter la Gambie!

 www.caminosolidarios.org  


Et une pensée : "Il ne faut pas aller trop loin pour aider les autres"

 

 

Voluntarios ITT en Gambia

ëcole de Manduar
 

ITT en Manduar

 

ITT en Gambia

 

ITT en Manduar

 

ITT en Manduar

 

ITT en Sare Bigi

École de Sare Bigi

 

ITT

 

ITT

 

ITT

 

 

ITT - 26 septembre 2018

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

Accepter