ITT Vimo: OUVERTURE DE DEUX NOUVELLES CONCESSIONS NEW HOLLAND EN SEINE-MARITIME

ITT Vimo: OUVERTURE DE DEUX NOUVELLES CONCESSIONS NEW HOLLAND EN SEINE-MARITIME

La société a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de ses deux nouvelles concessions New Holland, dès le 1er juillet 2020 !

Pour être au plus près de vous, nous avons fait le choix d’ouvrir nos 2 nouveaux sites en Seine-Maritime pour venir renforcer celui de Londinières déjà présent sur ce secteur.

9 Route de Sassetot                                        5, Z.A des Cambres

76540 Thérouldeville                                   76710 Anceaumeville

Comme pour les 7 agences déjà existantes sur le secteur de la Picardie,  renforce sa passion pour le service en travaillant avec un objectif commun : répondre aux attentes de nos clients.

Spécialiste du machinisme agricole, notre société appartient au groupe ITT « International Trucks & Tractors ». ITT c’est 140 ans d’histoire, 40 agences réparties dans 4 pays (l’Espagne, la France, le Chili et le Maroc) avec près de 500 employés dont 70 % consacrés à l’après-vente. ITT, expert dans le secteur des transports, de la location de machines, mais aussi dans la construction et dans le domaine agricole représente en 2019, un chiffre d’affaires de 224 millions d’euros.

Nos équipes mis en place sur nos 9 concessions  mettent tout en œuvre pour entretenir votre satisfaction. Le service est l’une des valeurs principales de l’entreprise. Aujourd’hui plus de 100 collaborateurs expérimentés sont à vos côtés, dont 50 techniciens spécialisés et une équipe de professionnels dans la vente de pièces détachées. Sur chacune de nos concessions, votre commercial est présent pour vous proposer le matériel agricole adapté à vos besoins.

Nous sommes heureux de vous accueillir dans nos agences de l’Aisne, de l’Oise, de la Seine- Maritime et de la Somme.

Vincent VALOIS

ITT Vimo - 9 juillet 2020

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

Accepter