ITT au RWANDA

ITT au RWANDA

Nos spécialistes se sont rendus au Rwanda pour fournir assistance technique à l'un de nos clients internationaux.

Rwanda est un pays à faible revenu qui, au cours de la dernière décennie, a atteint les taux de croissance les plus élevés du continent. Une grande partie de la population travaille dans l'agriculture, principalement de subsistance, mais la production de minéraux et la transformation des produits agricoles sont en augmentation.

Le tourisme est actuellement la principale source de revenus du pays, et depuis 2008, l'exploitation minière a dépassé source de produits d'exportation.

Après le génocide de 1994, au cours duquel près d'un million de personnes ont trouvé la mort, le pays est devenu, deux décennies plus tard, le plus sûr du continent et le cinquième au monde.

ITT Rwanda

Nos techniciens ont été surpris par le grand contrôle mis en place pour éviter les infections á Covid-19: contrôle de la température à l'aéroport, désinfection obligatoire à l'entrée de tous les établissements et salutations au coude plutôt qu'à la main.

ITT Rwanda manos

Désinfection obligatoire dans tous les magasins.

"Il est impressionnant de voir comment le pays est devenu l'un des meilleurs exemples de développement en Afrique. Des rues propres, des routes bien construites, un large réseau mobile et l'économie ayant les taux de croissance les plus élevés d'Afrique".

ITT Rwanda terrain de golf 

Construction d'un terrain de golf dans le centre ville.

ITT Rwanda marché

Se lever tôt pour amener les bananes sur le marché.

ITT Rwanda étudiants

Les étudiants qui vont à l'école

ITT Rwanda oeuvres

De nombreuses oeuvres à Kigali.

ITT Rwanda tracteur

Changer les freins d'un tracteur New Holland.

ITT Rwanda pluies

Nous avons dû nous arrêter plusieurs fois à cause de pluies diluviennes de cinq minutes.

ITT Rwanda satisfié

Satisfait d'un travail bien fait.

#ITT1878  #ITTMach10  #Ruanda  #Bobcat  #NewHolland  #Covid19

 

ITT - 18 mars 2020

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

Accepter